MafiaTeaM
Administrateurs : CrZinzin, ritalo77
 
 MafiaTeaM  call of duty 4  Les perks 

 Les perks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ritalo77
Administrateur
ritalo77
15 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:48:48   Voir le profil de ritalo77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ritalo77   



Dans Call of Duty 4, il existe des capacités spéciales, ou Perks, améliorant les capacité du personnage que controle le joueur. Chaque joueur peux choisir 3 capacités spéciales avant d'entrer en jeu et les activer une fois en jeu. Les perks donnent un avantage assez grand sur ses adversaires pendant un court moment. Les Perks sont divisées en 3 catégories : celles qui confèrent une arme spéciale en plus de son équipement, celles qui sont les plus puissantes, et les un peu moins puissantes. On peut choisir une seule Perks par catégorie. Voici une liste des capacité spéciales dévoilées par Infinity Ward :


Catégorie 1

C4 x 2 :
Cette capacité permet d'apparaître avec deux charges de C4 dans son équipement. Le joueur peux les lancer ou les coller sur des objets, murs, etc et ensuite les faire exploser grâce a un détonnateur. Cela permet de tendre des embuscades aux ennemis dans des passages étroits, ou même de faire exploser les objets derrière lesquels ils se mettent a couvert.

Claymore x 2 :
Le joueur appararaît avec 2 mines antipersonnelles Claymore. Il peut les déposer où il le souhaite sur la carte (le mieux est de les poser dans des passages fréquentés par l'ennemi. Lorsqu'un ennemi marche dessus, la mine Claymore explose. Il n'y a pas de détonateur comme pour le C4.

Grenades spéciales x 3:
Le joueur possède 3 grenades spéciales en plus de ses grenades de base : grenades à fragmentation, grenades assomantes, grenades flash, mais pas de fumigènes. Ces grenades permettent d'avoir un avantage conséquent sur les ennemis.

RPG-7 x 2 :
Le joueur est équipé d'un lance roquette RPG-7 et de 2 roquettes. Ce lance roquette peut servir a tirer sur des groupes d'infanterie, mais se destine plutôt à un usage anti-aérien ou anti-blindés. Il est assez long a recharger.

Bomb Squad :
Les escouades de déminage sont équipées de détecteurs de mines et d'explosifs. Un joueur qui a cette capacité peut voir a travers les murs, et les obstacles tous les explosifs ennemis et déjouer les pièges. Une capacité indispensable dans un jeu d'équipe.

Catégorie 2

Juggernaut :
La capacité Juggernaut (= colosse) confère au joueur qui la selectionne une résistance accrue aux balles ennemies. Il survivra donc a des dommages importants qui auraient causé la mort d'un personnage normal. Idéal pour les rushers qui sont souvent exposés aux tirs ennemis. Lorsque vous tirez sur un joueur qui possède cette capacité, une petite croix rouge s'affiche au dessus de sa tête.

Sleight of Hands :
Cette capacité permet de recharger plus rapidement ses armes. En combat rapproché, cela peut faire la différence si vous finissez de recharger avant votre adversaire. Utile pour les rushers.

Sonic Boom :
Cette capacité rend plus fortes les explosions de vos armes (grenades, C4, mines, lance-roquette, etc). Combinée avec une capacité qui vous fournit des armes explosives, vous pouvez faire de très gros dégats avec vos explosifs.


Stopping Power :
Stopping Power, ou puissance d'arret, augmente les dommages causés par chacune de vos balles. Très efficace pour éliminer rapidement ses ennemis, donc pour les rushers, qui ont plus tendance à être submergés d'adversaires.

UAV Jammer :
Le joueur est équipé d'un brouilleur UAV (reconnaissance aérienne). Il n'apparaît pas sur le radar de l'équipe adverse lorsqu'un ennemi demande une reconnaissance aérienne, mais seulement sur le radar de celui qui a demandé la reconaissance. Cette capacité permet donc de s'infiltrer en toute discrétion.

Catégorie 3

Deep Impact :
L'option Deep Impact augmente la pénétration des balles du personnage. Avec une arme lourde, les balles peuvent traverser non seulement des obstacles en bois ou en métal, mais même certains murs au plafond (tant que ce sont des cloison fines). Deep Impact peut être bénéfique à tout type de joueur et donne un avantage conséquent a celui qui l'active.

Extreme Conditionning :
Extreme Conditionning, ou conditionnement extrême retranscrit le fait que certains soldats sont entraînés physiquement mieux que les autres. Extreme Conditionning permet de se déplacer plus rapidement pendant un court moment.

Last Stand :
Lorsqu'un joueur possède cette capacité, il ne succombe pas instantanément a une blessure qui serait fatale aux autre joueurs, à moins de se faire tirer dans la tête ou de se faire tuer par des explosifs (grenade, frappe aérienne, etc.). Avant de mourir, il peut vider un dernier chargeur de son arme de poing. Cette capacité joue sur l'effet de surprise et permet de tuer celui qui vient de vous abattre.

Martyrdom :
Lorsque cette capacité est choisie, vous dégoupillez automatiquement une grenade, qui explose quelques secondes plus tard. Vous avez alors des chances de tuer un ennemi qui vient ramasser votre arme.

Steady Aim :
Cette capacité augmente la précision de vos armes. On peut imaginer que le réticule de visée sera plus resserré lorsque le joueur n'épaulera pas son arme, et qu'il y aura moins de recul avec l'ironsight.

Dead Silence :
Dead Silence permet de ne faire quasiment aucun bruit en se déplaçant, pour pouvoir s'infiltrer au milieu des ennemis, ou surprendre un adversaire dans le dos sans qu'il entende. Très utile pour les joueurs qui misent sur la discrétion plus que sur le puissance.

Double Tap
La capacité Double Tap s'active en cours de partie et permet de vider ses chargeurs deux fois plus rapidement qu'en temps normal. C'est un avantage conséquent quand on se retrouve face à un ennemi. Par contre les chargeur se vident 2 fois plus rapidement avec Double Tap activé. Attention a ne pas se retrouver à court de munition.

--------------------
cyclop13--
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 17:46:50   Voir le profil de cyclop13-- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyclop13--   

elles sont sympas ces capacitées on va bien s'amuser les MafiateaM boys

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 MafiaTeaM  call of duty 4  Les perks  Les perksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum